Royal Air Maroc logo

Billet d'avion Royal Air Maroc Maroc


⇣ Destinations Royal Air Maroc depuis le Maroc ⇣



Royal Air Maroc mini logo

Tous les vols depuis le Maroc par Royal Air Maroc

Ci-dessous, les destinations desservies par Royal Air Maroc au départ de(s) aéroport(s) de le Maroc présentes sur Fly-maroc

Toutes les destinations

 

Pleins feux sur le Royal Air Maroc

Le Royal Air Maroc aussi connu sous la dénomination RAM est la compagnie aérienne nationale de Maroc. Il est né en 1957 de l’association de la compagnie aérienne Air Maroc et de la compagnie Air Atlas. Aujourd’hui, le Royal Air Maroc est basé à l’aéroport CASABLANCA mais vous pouvez trouver d’autres bases qui se trouvent à l’aéroport MARRAKESH et à l’aéroport Tanger. Le RAM a six filiales, à savoir le RAM cargo, l’Atlas Servair, l’Atlas on line, l’Aerotechnic industries, le RAM express et l’Atlas multiservices. Vous pouvez bénéficier des services offerts par cette compagnie pour voyager vols vers l’Amérique, l’Asie, l’Afrique ou encore l’Europe. 

Voyager avec Royal Air Maroc

Le Royal Air Maroc propose des vols vers de nombreux pays. En effet, la compagnie vous permet de découvrir tout un monde, à savoir l’Europe, l’Afrique, l’Amérique ou encore le Moyen Orient. Après avoir choisi votre destination, Royal Air Maroc s’assure de vous offrir un vol aussi agréable que possible. Afin de profiter des services offerts par la compagnie, vous devez vous munir de votre passeport en cours de validité, d’un visa en cours de validité, de votre une carte d’identité Nationale et d’un billet d’avion. Toutefois, avant votre départ, vous devez vous informer auprès de l’ambassade ou du consulat du pays que vous souhaitez visiter. Vous pouvez ainsi connaître la formalité exigée par le pays de destination. Cette formalité peut varier d’un pays à l’autre mais dans la plupart des cas, les passeports et les visas sont toujours exigés. Parfois, il se peut aussi que le pays de destination exige un billet d’avion de retour ou encore les carnets de vaccination.

Se restaurer à bord

La compagnie mise sur la qualité et le raffinement pour satisfaire vos envies gastronomiques. Toute la vaisselle est en porcelaine pour un final élégant. Pour les vols longs courriers, Royal Air Maroc propose un service apéritif avant le repas. Vous pouvez choisir entre deux types de repas composés d’hors d’œuvre, de salade gourmande suivi d’un plat chaud aux choix durant votre vol. Vous avez également droit à des digestifs avec une sélection de fromage et à des boissons chaudes accompagnées de pâtisserie et de fruits secs après le repas. 

Lorsque vous avez des exigences spécifiques, vous avez la possibilité de commander des menus particuliers qui s’adaptent à vos besoins. Royal Air Maroc est en mesure de réaliser une cuisine qui s’adapte à vos demandes, notamment le repas sans gluten, le repas végétarien, le repas pour bébé ou encore le repas diabétique. Pour ce faire, vous devez le notifier lorsque vous faites votre réservation. Lorsqu’il s’agit d’un vol à moyen courrier, la compagnie vous offre le repas sans les apéritifs et le digestif. La compagnie propose des menus diversifiés et renouvelés périodiquement. Si la durée de votre vol est inférieure à 2h30, vous avez droit à une collation chaude et un service apéritif. Vous pouvez toujours faire part de vos préférences culinaires lorsque vous faites votre réservation. Royal Air Maroc s’assure de répondre au mieux à toutes vos attentes.

En tant que compagnie aérienne préférée des Marocains, le Royal Air Maroc facilite  véritablement l’expérience voyage pour découvrir le monde.

Voyager en famille

Le personnel à bord du Royal Air Maroc  se rend disponible pour assurer le bien-être et le confort de votre famille. La compagnie fait en sorte que le voyage soit pour vos enfants un véritable moment de plaisir. Pour ce faire, Royal Air Maroc  dispose de l’ « Univers Magique » à destination des enfants de 0 à 12 ans. Il s’agit d’un produit qui vise à détendre les enfants durant le vol. Des jouets et des jeux sont mis à leur disposition afin de les divertir.

Si vous voyagez avec un bébé de moins de 2ans et que votre enfant n’occupe pas un siège, vous bénéficiez d’une réduction tarifaire et la compagnie met à votre disposition un landau pour votre bébé. Vous devez faire une simple déclaration au moment de la réservation. En outre, vous pouvez aussi choisir de réserver un siège pour votre enfant. Vous avez alors droit au tarif pour enfants de 2 à 12ans.

L’enregistrement 

Vous pouvez effectuer votre enregistrement et prendre votre carte d’embarquement à l’aéroport CASABLANCA ou à l’aéroport MARRAKESH. Vous pouvez directement vous rendre au comptoir d’enregistrement Royal Air Maroc. L’enregistrement à ce niveau nécessite votre billet électronique ou votre numéro de réservation avec votre carte Safar Flyer et votre passeport. En outre, des comptoirs d’enregistrement sont exclusivement réservés à la classe business. Il s’agit en effet d’un embarquement prioritaire.  

Plus simple encore, Royal Air Maroc propose un enregistrement en ligne. Vous pouvez bénéficier de ce service rapide et sécuriser pour vous enregistrer sans vous déplacer. Vous devez toutefois respecter l’heure limite de présentation qui est de 45 à 50 minutes avant l’heure de départ.

Alerte de prix

Recevez une alerte par email quand le prix est inférieur à

Inscription newsletter

Soyez informé des meilleures promos fly-maroc, inscrivez vous à la newsletter




-->
 Nouveau ! 

Recevez jusqu'à 3 devis gratuitement !

Les agences de voyage du Maroc vous enverrons un devis.

Je cherche un :

Billet d'avion

Un séjour
(VOL + HÔTEL + Transferts)

Un circuit complet et organisé

Les agences de voyage du Maroc vous proposerons leurs meilleures offres mais leurs tarifs seront différents de ceux affichés sur fly-maroc.com
Les tarifs affichés ici peuvent être obtenu en réservant en ligne à l'aide d'une carte bancaire internationale.

Recevez une fois par semaine les meilleures offres
Vous connaissez Airbnb ?
Airbnb

Trouvez un logement facilement partout dans le monde à des tarifs très intéressants.

OU

Acceuillez des voyageurs chez vous, louez une de vos chambres ou votre logement entier et gagnez de l'argent rapidement.


Grâce à nous, inscrivez vous maintenant pour profiter de 25€ de réduction sur votre première réservation via Airbnb

Profitez de 25€ de réduction !