Billets d'avion : Casablanca (Maroc) → Barcelone

Modifier la recherche

Modifier la recherche

Tous les tarifs affichés ici sont issus de précédentes recherches. Il se peut que le tarif final change. Vous devez cliquer sur "Vérifier" pour rechercher le prix en direct.
Choisir une date de départ
loader

Publicité

 

7 choses incontournables à faire à Barcelone

Un voyage à Barcelone pour un Marocain (vol depuis Casablanca, depuis Marrakech ou depuis Agadir) constitue une occasion à saisir pour découvrir l’une des villes les plus touristiques d’Europe. D’ailleurs, ce n’est pas rare que vous y rencontriez des Marocains comme vous en pleines vacances. Au lieu de vous présenter les endroits incontournables pour vos visites, voici une liste des choses à ne pas rater quand vous êtes de passage dans cette ville espagnole.

 

1. S’étonner devant la beauté architecturale de la Sagrada Familia

Si on est juste obligé de visiter un seul monument à Barcelone, ce serait sans conteste la majestueuse cathédrale Sagrada Familia. De nombreux artistes ont contribué à sa construction depuis le début de la construction le 19 mars 1882. L’édifice est en perpétuel construction, mais cela n’empêche pas aux touristes Marocains d’Agadir comme vous à la visiter ne serait ce que pour voir ses en forme de coupelles de fruit géantes.

2. Descendre La Rambla pour voir Boqueria

La Rambla est bien évidemment l’avenue la plus connue de Barcelone. C’est le lieu de rencontre par excellence de cette grande ville espagnole. Vous y trouvez de tout, des boutiques de luxe, aux petits cafés-terrasses en passant par les restaurants/bars. On vous invite à la longer jusqu’à Boqueria, un marché couvert où les spécialités culinaires de la région sont fièrement présentées sur les étaux.

3. Visiter successivement les beaux parcs Güell et Creueta del Coll

Question promenade et détente, il faut aller voir du côté du parc Güell et du parc Creueta del Coll. Ces deux jardins sont juxtaposés. Si vous voulez que vos enfants marocains rencontrent des enfants espagnols, emmenez-les dans la grande piscine en demi-cercle du parc Creueta del Coll. En même temps, vous ferez connaissance avec leurs parents, sans doute en plein piquenique juste à côté.

4. Assister à un match de foot au stade Camp Nou

Les amateurs de football du monde entier connaissent la renommée du F.C. Barcelone. Que vous détestez ou aimez cette équipe, elle vous donne rendez-vous dans le fameux stade de Camp Nou pour assister à l’un de ses matchs en intérieur. Ce sera sans nul doute un moment inoubliable pour un Marocain féru de sport comme vous. Voilà une anecdote à raconter absolument à ses proches une fois arrivé à Agadir.

5. Passer les nuits au port Olympica et à la place Reial

Barcelone fait sans doute partie des villes les plus animées d’Europe, la nuit comme le jour. D’ailleurs, les noctambules ont l’embarras du choix sur les adresses à retenir pour leurs virées nocturnes. Pour rencontrer plus particulièrement les vacanciers fêtards comme vous, la place Reial est ce qu’il vous faut. L’animation y bat son plein de 20 h à 2 h du matin. Pour les bars et les clubs, il faut voir du côté du port Olympica.

6. Découvrir le panorama du parc Montjuic

Quand vous aurez envie d’avoir une vue d’ensemble de Barcelone, montez jusqu’au parc Montjuic. Ce jardin botanique offre une vue panoramique sur toute la ville. Cette colline accueille aussi le musée de l’olympisme et du sport. Son sommet abrite un château. C’est ici que la vue est la plus spectaculaire. Les gens le visitent surtout pour cette vue que pour le musée militaire qu’il y a à l’intérieur.

7. Emmener les enfants au parc d’attractions Tibidabo

Si vous êtes en famille quand vous êtes de passage à Barcelone, une visite du grand parc d’attractions de Tibidabo s’impose. Situé sur une colline, il propose plusieurs attractions comme les montagnes russes à travers les bois, une grande roue (Giradabo), un avion, etc. Montez sur l’un de ces jeux vous donne une vue sans égale de Barcelone et ses environs. Un funiculaire pourra vous y emmener.




Recherchez avez vos dates

Alerte de prix

Recevez une alerte par email quand le prix est inférieur à

Inscription newsletter

Soyez informé des meilleures promos fly-maroc, inscrivez vous à la newsletter




-->
 Nouveau ! 

Recevez jusqu'à 3 devis gratuitement !

Les agences de voyage du Maroc vous enverrons un devis.

Je cherche un :

Billet d'avion

Un séjour
(VOL + HÔTEL + Transferts)

Un circuit complet et organisé

Les agences de voyage du Maroc vous proposerons leurs meilleures offres mais leurs tarifs seront différents de ceux affichés sur fly-maroc.com
Les tarifs affichés ici peuvent être obtenu en réservant en ligne à l'aide d'une carte bancaire internationale.